-->
les titis de pangya Index du Forum

serveur pangya extreme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titis de pangya Index du Forum -> le coin pangya -> annonce Pangya-europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patduf66
membre titi
membre titi

Masculin Balance (23sep-22oct)
LEVEL: PRO

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2016 - 05:56    Sujet du message: serveur pangya extreme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
slt a vous suis aller jeter 1 œil sur leur forum et me suis inscrit , jai pu faire tournoi avec 1 gm et jouer avec dragon asa fanboise et autres avec des cadeaux du gm bien sur.
il y a popo cobra aussi l'abas , je suis novice d et jai déjà le drive de 282 y maitrise 32 spin de 35 , ont a des point pas comme sur pangya eu mais assez pour faire sont perso . je vous mais le lien des fois que sa vous intéresse .

http://pangyaextrem.xooit.be/index.php

sans koi se verra toujours sur pangya europe Okay

Visiter le site web du posteur
claudinus32
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
LEVEL: MAITRE

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2016 - 22:48    Sujet du message: serveur pangya extreme Répondre en citant

ok merci pat pour ma par jenne suis  pas certain d avoir pardonné à certain mais on verra le serveur europe pour ma par .

pour info enfin pour les vieux  titi il y a bru litelboy claudius59  cloclo alafolie enfin les divinities + les bannis de pland , moi as me dérangerais pas mais voir l accueil si on y va surtout avec notre hwii , bon la je parle plus à fano et sap mais ....... 

bon allez mes convictions et mes allez à,

avec d autre joueurs ne sont pas vos soucis 

alors bonne nuit 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
patduf66
membre titi
membre titi

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 06:10    Sujet du message: serveur pangya extreme Répondre en citant

triste we claude m'en doute mais pour l'instant et vu que la folle , mais tkt je reste kan meme sur europe avc vous .si vous venez pas je leur mettrais une fesser de votre part Mort de Rire

fano
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
LEVEL: MAITRE

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 07:39    Sujet du message: serveur pangya extreme Répondre en citant

salut pat,pourma par un serveur me suffit,je reste sur europe,puis comme dis claude mes problemes avec d'autres ne regarde que moi lol.

patduf66
membre titi
membre titi

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 15:23    Sujet du message: serveur pangya extreme Répondre en citant

Okay pas soucis fano comprend tkt verra sur europe si bien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: serveur pangya extreme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titis de pangya Index du Forum -> le coin pangya -> annonce Pangya-europe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation