-->
les titis de pangya Index du Forum

serveur pangya extreme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titis de pangya Index du Forum -> le coin pangya -> annonce Pangya-europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patduf66
membre titi
membre titi

Masculin Balance (23sep-22oct)
LEVEL: PRO

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2016 - 05:56    Sujet du message: serveur pangya extreme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
slt a vous suis aller jeter 1 œil sur leur forum et me suis inscrit , jai pu faire tournoi avec 1 gm et jouer avec dragon asa fanboise et autres avec des cadeaux du gm bien sur.
il y a popo cobra aussi l'abas , je suis novice d et jai déjà le drive de 282 y maitrise 32 spin de 35 , ont a des point pas comme sur pangya eu mais assez pour faire sont perso . je vous mais le lien des fois que sa vous intéresse .

http://pangyaextrem.xooit.be/index.php

sans koi se verra toujours sur pangya europe Okay

Visiter le site web du posteur
claudinus32
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
LEVEL: MAITRE

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2016 - 22:48    Sujet du message: serveur pangya extreme Répondre en citant

ok merci pat pour ma par jenne suis  pas certain d avoir pardonné à certain mais on verra le serveur europe pour ma par .

pour info enfin pour les vieux  titi il y a bru litelboy claudius59  cloclo alafolie enfin les divinities + les bannis de pland , moi as me dérangerais pas mais voir l accueil si on y va surtout avec notre hwii , bon la je parle plus à fano et sap mais ....... 

bon allez mes convictions et mes allez à,

avec d autre joueurs ne sont pas vos soucis 

alors bonne nuit 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
patduf66
membre titi
membre titi

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2016 - 06:10    Sujet du message: serveur pangya extreme Répondre en citant